Mai 252017
 

Après dix-huit mois de test, d’ajustements et d’équilibrages de toutes sortes, la mécanique de Worldwide Football est aujourd’hui bien rodée. Mais cela ne signifie pas que la conception du jeu est terminée. Il manque à Worldwide Football un élément qui contribue énormément au plaisir que l’on éprouve à manipuler un jeu : une identité visuelle.

Je n’ai aucune qualification en graphisme, je pense que vous l’aurez compris si vous avez téléchargé le jeu dans sa version print & play. C’est pourquoi je fais appel aux compétences des visiteurs de ce site : si vous êtes un bon graphiste et que vous vous sentez capable de donner à Worldwide Football cette patte visuelle qui lui fait aujourd’hui défaut, contactez-moi !

Mes besoins portent tant sur le jeu en lui-même (infographie des cartes et des règles) que sur sa communication (logo, carte de visite, kakemono…). Bien évidemment, j’entends rémunérer cette prestation comme il se doit. J’attends vos propositions !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)