Juil 032018
 

Worldwide Games sera au FLIP, du 11 au 22 juillet 2018. Et pour fêter notre premier anniversaire, nous avons préparé un événement en exclusivité planétaire : la première Worldwide Football Cup ! Cela se passera bien évidemment sur le stand de Worldwide Games (village créateurs et jeunes éditeurs).

Quelques précisions sur le format de la compétition :

– les phases qualificatives ont lieu les vendredi 13 et samedi 14 juillet, à 14h et 16h.

– quatre joueurs s’affrontent dans chaque tournoi qualificatif, dans un format de poule. Une victoire rapporte 3 points, un nul 1 point, une défaite 0 point. En cas d’égalité, le départage se fait à la différence de but puis au nombre de buts marqués.

– le vainqueur de chaque poule gagne sa place pour la phase finale, qui aura lieu le dimanche 15 juillet à 14h. Les joueurs s’affronteront alors dans le cadre d’un tableau à élimination directe dont le tirage au sort aura lieu le jour de cette phase finale. Rassurez-vous, vous aurez fini bien assez tôt pour voir la finale de la vraie Coupe du monde de football 🙂

– tous les matchs se jouent en mode PRO.

– il n’est possible de s’inscrire qu’à une seule phase qualificative.

– un joueur doit jouer avec une même équipe pendant toute la compétition. De plus, deux mêmes équipes ne peuvent se retrouver dans la même poule. Pour éviter ce cas de figure, les joueurs de chaque poule choisissent leurs équipes en commençant par le plus jeune.

L’inscription est gratuite et chaque participant se verra remettre un lot. Quant au vainqueur, il repartira avec un superbe trophée, témoin de son incroyable exploit dans cette première Worldwide Football Cup ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en utilisant le formulaire de contact, en n’oubliant pas de me préciser l’horaire du tournoi qualificatif auquel vous souhaitez vous inscrire. Bonne chance à tous !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)